Pedro, bidouilleur pragmatique

L'informatique sans dogme 🦫

Informaticien le jour dans une grande boite, je bidouille des trucs utiles le soir sous Debian et Xfce.

Je ne suis pas libriste jusqu'au-boutiste. J'utilise ce qui fonctionne, j'essaie de comprendre pourquoi, et j'assume mes compromis. C'est Adële qui m'a traîné ici, merci à elle.

Sur ce blog, je parle d'informatique lowtech, de logiciels libres quand ils méritent de l'être, et de tout ce qui me passe par la tête en bidouillant.

Garantie sans pub et sans tracking.